C'est un tragique naufrage que je viens vous conter aujourd'hui. En effet, sous prétexte de restructuration, Disney Interactive explique que le jeu Pirates des Caraïbes : l'Armada des Damnés, un Fable like, ne verra tout simplement pas la terre promise.
Plus d'une centaine de personnes travaillant chez Propaganda Games se voient donc abandonnées dans l'océan alors que le reste des équipes qui officiait sur Pirates des Caraïbes vient renforcer le développement de TRON : Evolution. Un sacrifice au profit d'un titre nettement plus dans l'actualité avec la sortie en début d'année prochaine du film TRON Heritage ?
Difficile de le savoir mais on peut tout de même pester contre cette annulation sortie de nulle part, à la manière de notre ami Kokoro sur son blog cosmique, tant le jeu semblait bien engagé, comme nous l'avions souligné dans nos impressions sur Pirates des Caraïbes : l'Armada des Damnés lors de l'E3 2010.
Bon, ça me fait mal mais Pirates des Caraïbes : l'Armada des Damnés ne sortira sans doute jamais sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Bon vent !